Une nouvelle tomme de brebis artisanale pour la Bergerie de la Lienne

La Bergerie de la Lienne : production de fromages artisanaux de brebis (frais, tomme, style féta)

Une nouvelle tomme de brebis bio est disponible à la Bergerie de la Lienne : la Tomme de Grand Heid. Les producteurs locaux de Lierneux l’ont laissé s’affiner sagement pendant l’hiver et leur nouveau fromage est maintenant prêt à être déguster. Moelleux, le Grand Heid ne manque pas de caractère et présente une saveur bien différente de son grand frère des Corrières.

En plus de ses deux tommes, la Bergerie de la Lienne fabrique, sur place, des fromages frais nature ou aux épices, ainsi qu’un type féta (la Fetalienne). L’ensemble est réalisé avec le lait cru de la quarantaine de brebis de race Lacaune que possèdent Nadia et Jon.

Tous les dimanches après-midi, Nadia et Jon proposent de la vente directe à la bergerie et ils vous accueillent sur leur super terrasse. Profitez du magnifique paysage qu’elle offre en dégustant une assiette des fromages maison et une boisson locale… Il est aussi possible de profiter de la terrasse les autres jours sur réservation et pour un groupe de minimum 10 personnes.

Pour plus d’informations sur les produits proposés, les horaires d’ouverture, les points de vente de la Bergerie de la Lienne, rendez-vous sur https://www.localife.be/membre,la-bergerie-de-la-lienne

La Bergerie de la Lienne, fromages de brebis artisanaux (tomme, frais,…) à Lierneux en images :

Bergerie de la Lienne, fromages artisanaux de brebis à Lierneux, les coordonnées :

NADIA HALLEUX ET JON ADALSTEINSSON
GRAND HEID, 19
4990 LIERNEUX (BELGIQUE)
PROVINCE DE LIÈGE
TEL : 0479 87 05 54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

scroll to top